une ambiance sympa...des amis a decouvrir..des echanges venant de tous...des avis differents...le tout avec de belles melodies....en partage...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu a tous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76 Re: bienvenu a tous le Dim 11 Jan - 6:52

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

77 Re: bienvenu a tous le Mar 13 Jan - 7:57

SAVANE

avatar
Admin
Charlie Hebdo : l'étonnante reconversion de l'«émir» des frères Kouachi
Farid Benyettou, l'ex-«émir» de la «filière des Buttes-Chaumont» qui a formé les frères Kouachi à l'idéologie radicale, occupe depuis le mois de décembre un poste d'infirmier stagiaire dans le service des urgences de l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière.
Farid Benyettou a été condamné à six ans de prison en 2008 dans le cadre du démantèlement de la « filière des Buttes-Chaumont ». Sorti en 2011, il est aujourd’hui infirmier stagiaire à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, depuis le mois de décembre.
le service des urgences de l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, l'un des principaux centres hospitaliers ayant accueilli les victimes de la fusillade de « Charlie Hebdo ».
Né le 10 mai 1981, Farid Benyettou était une figure du XIXe arrondissement et de la mosquée Adda'wa, où il n'hésitait pas à prêcher des paroles radicales aux fidèles.

Suivi par les renseignements généraux dès le début des années 2000, qui notent sa proximité avec le Groupe salafiste pour la prédication du combat (GSPC), il rencontre les frères Kouachi, à qui il inculque sa vision radicale de la religion, et en fait ses premiers élèves, qu'il souhaite envoyer mener le jihad en Irak.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

78 Re: bienvenu a tous le Mar 13 Jan - 14:42

SAVANE

avatar
Admin
voici l'incroyable récit de l'employé qui se trouvait a l'intérieur du batiment où s'était réfugiés les deux frères térroristes :

Prise d’otages à Dammartin : miraculé, Lilian raconte son incroyable histoire

Pendant près de huit heures, ce jeune graphiste est resté caché sous un évier dans l’imprimerie où s’étaient retranchés les frères Kouachi vendredi dernier, les laissant ainsi penser qu’ils étaient seuls dans le bâtiment.
A plusieurs reprises, il aurait pu être découvert et ainsi risqué d’être tué. Les frères Kouachi avaient déjà perpétré l’attentat à Charlie Hebdo lorsqu’ils ont décidé de se retrancher dans une imprimerie de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) vendredi dernier. Aussi, Lilian savait ce dont ils étaient capables.

"Il m’a donné les secondes nécessaires pour me cacher"

Pendant près de huit heures, ce graphiste de 26 ans est resté caché sous un évier, dans une pièce située juste à côté de celle où Saïd et Chérif Kouachi s’étaient installés, pensant alors qu’ils étaient seuls dans le bâtiment. Très ému, le jeune homme est revenu sur cette journée au micro de David Pujadas lundi soir sur France 2. C’est son patron qui l’aurait prévenu de l’arrivée des deux terroristes, via l’interphone. "Je ne l’ai pas cru. Je lui ai demandé s’il blaguait, il m’a répondu que non. Il est alors arrivé dans la pièce et m’a dit d’aller me cacher. Il a proposé un café aux deux terroristes. C’est lui qui m’a ainsi donné les secondes nécessaires pour me cacher", a-t-il raconté.

A lire aussi - Hyper Casher : le témoignage bouleversant de Sophie, otage d'Amedy Coulibaly

Il a passé plus de huit heures "recroquevillé sur (lui)-même"

Lilian s’est ainsi réfugié dans le premier endroit qu’il a trouvé : "Je me suis blotti dans ce meuble, sous l’évier. Un meuble minuscule d’environ 70cm par 90cm, avec 50cm de profondeur. J’y suis resté plus de huit heures, recroquevillé sur moi-même". Tués dans l’assaut du Raid, les frères Kouachi n’ont jamais su qu’il y avait un « otage caché » tout près d’eux. "A un moment, l’un des deux a ouvert un autre placard juste à côté de moi, mais il ne m’a pas découvert. Il s’est ensuite dirigé vers le frigo puis est revenu vers moi. Il a bu au-dessus de moi. J’entendais l’eau couler dans l’évier. Le siphon fuit et je me suis retrouvé avec de l’eau dans le dos. C’était surréaliste. Je me suis dit qu’on ne voyait ça que dans les films”, s’est souvenu le graphiste.

Après plusieurs heures passées dans une position très inconfortable et avec la crainte d’être découvert, Lilian a repris espoir quand il a pu entrer en contact avec l’extérieur. En fin de matinée, le graphiste s’est risqué à prendre son téléphone dans sa poche de pantalon. Cela lui a pris un quart d’heure. “Mon premier réflexe fut de le mettre en mode silencieux (pour rester discret, ndlr) J’ai ensuite envoyé un SMS à plusieurs de mes proches (...) Mon beau-frère m’a répondu un premier message en me disant qu’il était en direct avec la police. Le moral est remonté à ce moment. Les larmes ont coulé, j’ai eu des tremblements. Je savais que désormais j’étais en contact avec l’extérieur", a-t-il expliqué à la télé.

"j’ai protégé mes flancs et ma tête et j’ai attendu"

Il aurait ainsi communiqué avec la police grâce à des messages qu’il envoyait sur le portable de sa mère. Son calvaire a finalement pris fin dans l’après-midi. “J’entends alors des détonations. Mon premier sentiment, c’est que la libération approche. Quand l’assaut est donné, je me dis 'enfin', ça y est, c’est parti. Je me suis recroquevillé, j’ai protégé mes flancs et ma tête et j’ai attendu (…)“Le GIGN m’a dit : 'On va venir vous chercher, bougez pas'. Je reconnais avoir désobéi, je suis sorti du placard et je me suis mis le plus loin de la porte, au cas où le couloir était piégé (...) Puis, j’ai entendu des voix dans le couloir, j’ai vu la porte s’ouvrir. Et puis la lumière", a-t-il indiqué, encore affecté par les évènements.
Assurant qu’il « va bien », Lilian estime aujourd’hui qu’il a été "épargné" : "je n’ai pas eu de contact avec eux, je n’ai pas vu de choses sanglantes".

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

79 Re: bienvenu a tous le Jeu 15 Jan - 7:50

SAVANE

avatar
Admin
Jaloux, un CRS dresse des con
traventions imaginaires au compagnon de son ex-épouse

Un abus de pouvoir motivé par un cœur brisé. Un CRS marseillais qui avait dressé trois contraventions imaginaires au nouveau compagnon de son ex-épouse a été condamné mardi à six mois de prison avec sursis et 2.000 euros d'amende. Ce sous-brigadier de 41 ans avait été jugé le 25 novembre dernier pour détournement à caractère personnel de la finalité de fichiers informatisés, faux et usage en écriture publique.

Un plan très élaboré

Après sa rupture avec son ex-compagne, il n’avait pas supporté qu’elle se remette en couple avec un autre homme. Pire, ce dernier s’était installé dans la maison où il avait vécu. Rapidement le policier l’identifie. Récupère son nom et sa plaque d’immatriculation. Ne reste plus qu’à élaborer un plan à l’aide de son ordinateur professionnel et du Système de traitement des infractions constatées (Stic) pour tenter de nuire à son rival.

Avec ses propres codes d’accès, il va alors lui dresser coup sur coup trois verbalisations imaginaires. Chacune portait la mention "refus de signer" et sanctionnait soit un feu rouge grillé, soit un défaut de port de ceinture de sécurité ou soit l'usage du téléphone au volant. Le sous-brigadier avait par ailleurs demandé à un adjoint de sécurité, en patrouille avec lui le jour, de faire des fausses verbalisations.

"Se venger bêtement"

Aussi élaboré soit ce plan, l’ex-compagne du policier a douté de la véracité de ces contraventions. Via la plateforme Internet de l'Inspection Générale de la Police Nationale, elle a fait un signalement à la police des polices.

Interrogé le CRS a reconnu l’utilisation du fichier STIC pour, dit-il, "se venger bêtement". Évoquant "la douleur" de son client, son avocate avait plaidé qu’il "était insupportable pour lui que ce jeune amant habite la maison du bonheur qui lui appartient". Pour sa défense, le policier a reconnu avoir fait "fait une grosse erreur" mais il voulait "savoir qui vivait sous (s)on toit, si cette personne était connue de nos services".

Des arguments pas du goût du procureur qui avait dénoncé lors de l’audience le comportement "ravageur pour l’institution" police. Il avait requis l’interdiction définitive d’exercer son métier. Plus clément, le tribunal l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d’amende en attendant une sanction administrative de sa hiérarchie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

80 Re: bienvenu a tous le Lun 19 Jan - 7:53

SAVANE

avatar
Admin
Le fait divers du jour : ivre, il fait l'amour à une boîte aux lettres
GRANDE-BRETAGNE - La semaine dernière, la justice anglaise a eu à régler un drôle de cas. En état d'ébriété avancé, un homme avait été surpris en train "d'agresser" sexuellement une boîte aux lettres dans le centre-ville de Wigan. Shocking !
Stupeur au petit matin du 9 septembre dernier dans la ville de Wigan. Dans un quartier commerçant de la localité anglaise, située entre Liverpool et Manchester, un homme a été arrêté par la police après avoir, entre autres, sexuellement "attaqué"... une boîte aux lettres. Le dénommé Paul Bennett, 45 ans, en état d'ébriété très avancé, a été vu par des témoins s'en prendre à l'objet de ses drôles de désir, pantalon baissé et poussant des cris d'extase - plusieurs "Wow" selon le récit de cette drôle d'histoire relatée par la presse anglaise.

Il admire son anatomie dans une vitrine

Avant cela, et toujours selon le récit d'une habitante du quartier qui n'a rien raté de cette incroyable scène, le quadragénaire avait eu une altercation avec une passante. Il s'était ensuite couché sur un banc, avant de se relever vivement et de jeter son pantalon contre un lampadaire. Dans le plus simple appareil, Paul Bennett s'en est alors pris à la boîte aux lettres, dans les conditions que l'on sait. Et pour couronner le tout, l'ivrogne a pris le temps d'admirer son anatomie dans le reflet d'une vitrine de magasin jusqu'à l'intervention de la police. Une arrestation qui s'est déroulée dans la douleur : le forcené a insulté et tenté d'agresser les agents venus l'interpeller.

Le cas de Paul Bennett a été tranché en fin de semaine dernière par la justice. Le quadragénaire a écopé de douze mois d'obligations de soins contre l'alcoolisme, sous contrôle policier. En outre, Paul Bennett devra s'affranchir de 260 livres (340 euros) d'amende et de frais de justice. Plus embêtant pour lui, il a également été contraint de signer le registre national des délinquants sexuels.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

81 Re: bienvenu a tous le Mer 21 Jan - 9:04

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

82 Re: bienvenu a tous le Mer 21 Jan - 22:06



Fait d'hiver: un icebergue dans le poooort de Marseille !

Voir le profil de l'utilisateur

83 Re: bienvenu a tous le Jeu 22 Jan - 6:53

SAVANE

avatar
Admin
biomek a écrit:

Fait d'hiver: un icebergue dans le poooort de Marseille !
ca c'est de l'iceberg....miammmmmmmmm!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

84 Re: bienvenu a tous le Ven 23 Jan - 14:17

Voir le profil de l'utilisateur

85 Re: bienvenu a tous le Lun 26 Jan - 7:54

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

86 Re: bienvenu a tous le Lun 26 Jan - 10:09

Voir le profil de l'utilisateur

87 Re: bienvenu a tous le Mer 28 Jan - 10:01

SAVANE

avatar
Admin

Son chiot est refusé dans l'avion, elle le noie dans les toilettes de l'aéroport

HIER À 07H51
Une Américaine a noyé son chiot dans les toilettes de l'aéroport du Nebraska parce qu'elle n'avait pas été autorisée à prendre l'avion avec son animal. Elle a été arrêtée pour maltraitance animale.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

88 Re: bienvenu a tous le Mer 28 Jan - 17:26

SAVANE a écrit:
Son chiot est refusé dans l'avion, elle le noie dans les toilettes de l'aéroport

HIER À 07H51
Une Américaine a noyé son chiot dans les toilettes de l'aéroport du Nebraska parce qu'elle n'avait pas été autorisée à prendre l'avion avec son animal. Elle a été arrêtée pour maltraitance animale.

une histoire de chiottes quoi!!!! elle n'aurait pas réussie avec canard wc!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

89 Re: bienvenu a tous le Dim 1 Fév - 8:57

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

90 Re: bienvenu a tous le Dim 1 Fév - 10:52

Voir le profil de l'utilisateur

91 Re: bienvenu a tous le Ven 13 Fév - 8:01

SAVANE

avatar
Admin

Une femme, âgée de 82 ans, vole un spray érotique dans une pharmacie
La scène s'est produite le 27 janvier dernier dans une pharmacie de Géorgie, aux Etats-Unis.

Une femme, âgée de 82 ans, a été surprise par l'un des employés en train de voler une bouteille intitulée "Sexiest Fantaisies".

Il s'agit d'un spray érotique qui booste la sensualité grâce à un mélange subtile de fraises des bois, de pêches et de vanille.

Selon la société qui fabrique le produit, "Sexiest Fantaisies" serait capable d’ensorceler n’importe quel homme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

92 Re: bienvenu a tous le Ven 13 Fév - 8:03

SAVANE

avatar
Admin
12/02
Il force son ex à graver son prénom sur sa peau avec un cutter puis la viole

Les faits se sont déroulés vendredi dernier à Memphis, dans le Tennessee, aux Etats-Unis.

Après avoir fêté son anniversaire dans une discothèque, Kenneth Hall a appelé son ex petite amie et lui a demandé de venir à son domicile pour discuter

Cette dernière s'est alors rendue à son appartement où le jeune homme l'a séquestrée et torturée.

Il l’a frappée avec les poings et l’a étranglée avec une ceinture. Puis, il lui a tendu un cutter afin qu’elle se grave son prénom dans la peau. Il l’a ensuite violée.

La jeune femme est parvenue à prendre la fuite lorsque son bourreau s'est endormi.

Kenneth Hall, alias Young Ike Diddy, est un DJ célèbre dans sa ville. Sa caution a été fixée à 80.000 dollars.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

93 Re: bienvenu a tous le Dim 15 Fév - 8:17


SAVANE a écrit:
Une femme, âgée de 82 ans, vole un spray érotique dans une pharmacie
La scène s'est produite le 27 janvier dernier dans une pharmacie de Géorgie, aux Etats-Unis.

Une femme, âgée de 82 ans, a été surprise par l'un des employés en train de voler une bouteille intitulée "Sexiest Fantaisies".

Il s'agit d'un spray érotique qui booste la sensualité grâce à un mélange subtile de fraises des bois, de pêches et de vanille.

Selon la société qui fabrique le produit, "Sexiest Fantaisies" serait capable d’ensorceler n’importe quel homme.

Voir le profil de l'utilisateur

94 Re: bienvenu a tous le Lun 16 Fév - 7:19

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

95 Re: bienvenu a tous le Lun 16 Fév - 10:30



Ca c'est du fait d'hiver !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

96 Re: bienvenu a tous le Mer 18 Fév - 5:21

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

97 Re: bienvenu a tous le Mer 18 Fév - 5:22

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

98 Re: bienvenu a tous le Sam 21 Fév - 6:43

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

99 Re: bienvenu a tous le Dim 22 Fév - 4:32

SAVANE

avatar
Admin
Il se sert de son nouveau-né pour battre sa copine
Alexander Forba (32 ans) est poursuivi pour le meurtre de son enfant, âgé d’à peine trois jours. Il l’a utilisé comme arme contre sa compagne. Ayant un doute quant à sa paternité, Alexander Forba a saisi l’enfant par la jambe et s’en est servi comme une massue pour battre sa compagne dans leur appartement à Pretoria (Afrique du Sud). Il a continué à frapper jusqu’à ce que des témoins interviennent. L’homme, originaire du Cameroun, a alors laissé tomber l’enfant sur le sol. Le décès de l’enfant a été prononcé à son arrivée à l’hôpital. Le père a été incarcéré dans l’attente de son procès pour meurtre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

100 Re: bienvenu a tous le Dim 22 Fév - 11:26

Tiens une info. La commère est passées lire enfin deux commères loll

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum