une ambiance sympa...des amis a decouvrir..des echanges venant de tous...des avis differents...le tout avec de belles melodies....en partage...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu a tous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51 Re: bienvenu a tous le Lun 8 Déc - 7:10

SAVANE

avatar
Admin
GARD
Retrouvé ivre à côté de sa voiture accidentée

Les gendarmes de Laudun ont eu confirmation du taux d’alcoolémie d’un automobiliste de 34 ans victime d’un accident de la route mardi vers 19 heures à Connaux. Il a été évalué à un peu plus de 1,6 gramme. L’homme, originaire de Saint-Paul-Les-Fonts, a perdu le contrôle de sa voiture seul. Lorsque les gendarmes sont arrivés sur place, ils ont découvert l’automobiliste à côté de son véhicule. Indemne. Son permis lui a été retiré pour les six mois à venir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

52 Re: bienvenu a tous le Mar 9 Déc - 8:30

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

53 Re: bienvenu a tous le Mar 9 Déc - 19:59

hopsssss des accidents en Normandie verglas

Voir le profil de l'utilisateur

54 Re: bienvenu a tous le Mer 10 Déc - 7:43

SAVANE

avatar
Admin
et nous des dindes grillées au menu...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

55 Re: bienvenu a tous le Mer 10 Déc - 8:35

SAVANE

avatar
Admin
Mayra Hills, 31 ans, se fait surnommée Beshine et détient le record du monde des plus gros seins en silicone. Elle bat le record de Chelsea Charms, cette américaine qui possédait les plus gros seins du monde en 2013. Elle mesure en taille américaine du 52L grâce à ses faux seins. Dans la vie, Beshine est une allemande qui gagne sa vie grâce à la popularité de sa poitrine, notamment en vendant des photos et vidéos sur son site internet. Pour rappel, la femme ayant les plus gros seins naturels du monde est Annie Hawkins-Turner.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

56 Re: bienvenu a tous le Jeu 11 Déc - 8:02

SAVANE

avatar
Admin
Emmanuel Stimp
Vous avez sûrement déjà vu des femmes mendiantes dans la rue, aux feux rouges, tenant dans leurs bras un bébé endormi. Peut-être vous êtes-vous demandé pourquoi mendier avec cet enfant, souvent très jeune, et toujours endormi...
J'ai lu cet article il y a quelques mois. Je ne sais pas qui est son auteur. S'il vous plaît, lisez-le. Si cela est vrai, quelle doit être notre position ?

« À côté du métro se trouve une femme. On dirait qu'elle vient d'un autre âge. Ses cheveux et sa tenue sont sales, son visage semble être dans la douleur et le malheur.
Cette femme est assise à même le sol, et à côté d'elle se trouve une sorte de boîte, dans laquelle les gens jettent quelque argent. Dans ses bras, un enfant qui a au maximum 2 ans. Il dort. Nous ressentons tous de la compassion pour ce triste spectacle de la pauvreté et le dénuement extrême. Nous sommes prêts à donner notre dernière chemise, et la dernière pièce de notre poche. Et l'on a un peu le sentiment d'avoir accompli une bonne action.
Je suis passé à cet endroit très souvent. Je ne donne pas d'argent, parce que ces gens sont souvent recrutés par un gang, et les sommes perçues par les mendiants sont données à la personne qui les contrôle dans ce domaine. Ces trafiquants possèdent des biens immobiliers dans des pays étrangers et des voitures de luxe. Ah, bien sûr, la mendiante obtiendra bien quelque chose, une bouteille ou un kebab pour la soirée...
Un mois plus tard, je me tenais à ce carrefour très fréquenté et je regardais cet enfant déguisé avec toujours les mêmes vêtements. J'ai tout à coup réalisé qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec cet enfant qui est toujours là, à la station de métro du matin au soir. L'enfant toujours endormi. Jamais il ne criait ou pleurait, son visage était un peu caché sur les genoux de cette femme qui devait être sa mère.
Vous avez peut-être des enfants ? Souvenez-vous comment ils dorment vers l'âge de 1-2-3 ans... Une heure, deux, maximum trois, et rarement sans interruption. Peut-être aussi une petite sieste l'après-midi... Mais là, pendant tout le mois, chaque jour quand je suis passé par là, je n'ai jamais vu cet enfant qui ne dort pas ! J'ai regardé le petit garçon avec plus d'attention, plus tard, et j'ai eu comme des soupçons.
- « Pourquoi est-il encore endormi ? » Demandai-je à la mendiante.
Elle a marmonné quelque chose que je n'ai pas compris, baissé ses yeux et enfoui son visage dans le col de son manteau.
Je répète la question. La femme regarda de nouveau. Elle avait l'air ailleurs, fatiguée et bouleversée.
- « Merde ! »... a-t-elle a marmonné.
Je repose ma question avec insistance, à haute voix :
- « Pourquoi il dort ? »
Quelqu'un derrière moi posa une main sur mon épaule. J'ai regardé en arrière. Je voyais un regard de désapprobation :
- »Que voulez-vous d'elle ? Avez-vous vu comment la vie est dure pour elle ? »
Il tira de sa poche quelques pièces de monnaie et leur jeta dans la petite boîte.
Je parie que lorsqu'il rentrera chez lui, il racontera à ses proches son bon geste, et dira comme la femme est pauvre et malheureuse face à moi, cet homme sans pitié à l'entrée du métro.
Le lendemain, j'ai appelé un ami gitan. De mon ami, j'ai appris que cette affaire, apparemment « spontanée », est bien organisée. Elle est supervisée par des bandes organisées de mendiants. Les enfants sont empruntés aux familles d'alcooliques ou simplement fabriqués pour être utilisés pour la mendicité.
J'avais besoin d'une réponse à la question : Pourquoi le bébé dort-il toujours ? Et je l'ai reçue. Mon ami gitan me dit tout à fait naturellement une phrase qui pour lui est ordinaire, comme s'il me parlait simplement du temps qu'il fait... Sa phrase me jeta dans l'étonnement :
- « Les enfants sont drogués, on leur donne des médicaments, ou de l'alcool ! »
J'ai été choqué.
« Comment ça, des médicaments ? Ou de l'alcool ? »
Il me répond :
« Pour que l'enfant ne pleure pas, et qu'il ne crie pas. La femme sera assise là avec lui toute la journée, imaginez comment ils peuvent s'ennuyer ! L'enfant dort toute la journée, farci d'alcool ou de médicaments. Bien sûr ce petit corps n'est pas capable de résister à un tel choc. Les enfants meurent quelques fois. Le plus effrayant est que les enfants meurent parfois pendant le « travail de jour ». Une femme imitant une mère doit garder le bébé mort dans ses bras jusqu'au soir. Telles sont les règles. Et les passants vont jeter de l'argent dans la boîte et croiront que leur comportement est moral. Ils pensent aider une mère célibataire. »
Le lendemain, je voulais en avoir le cœur net. J'ai demandé à une personne de m'accompagner, et j'étais prêt pour une conversation sérieuse. Mais la conversation n'a pas abouti. Il s'est passé ce qui suit :
La femme était toujours là, assise sur le sol, tenant dans ses bras un enfant. Je lui ai demandé les documents de l'enfant et, surtout, où est passé l'enfant d'hier, parce que celui qui était là, je ne l'ai pas reconnu. Elle m'ignorait, et ne voulait pas répondre.
Comme je parlai assez fort, la question n'était pas ignorée par les passants. Ils m'ont dit que je n'étais pas charitable, et que je suis un pauvre idiot de ne pas voir la misère de cette personne avec son enfant.. En fin de compte, j'ai eu le sentiment d'être le « méchant », face à des gens qui eux, sont les bons. La seule chose qu'il me restait à faire était d'appeler la police. Lorsqu'elle est arrivée, la femme avec l'enfant avaient disparu. J'avais le sentiment de me battre contre des moulins à vent.
Si vous voyez dans le métro, sur la rue ou n'importe où une femme avec un enfant, pauvres et affamés, réfléchissez avant de donner un peu d'argent. Pensez-y, si ces milliers de personnes, qui pensent être charitables, ne donnaient rien, cette entreprise n'existerait pas. Le gang qui est derrière tout cela n'exploiterait pas des bébés bourrés avec de l'alcool ou des médicaments. Ne regardez pas l'enfant dormant avec compassion, parce que vous regardez l'horreur d'un nouvel esclavage... Si vous lisez cet article alors vous savez maintenant pourquoi l'enfant entre les bras du mendiant dort toujours. »

PS Si vous cliquez sur « partager », vos amis liront l'article aussi et seront informés de ce drame. Et quand la prochaine fois vous voudrez ouvrir votre porte-monnaie pour jeter la pièce à un mendiant, rappelez-vous que cet acte de générosité peut coûter la vie à un autre enfant, parce que ce ne sont pas les personnes qui mendient qui profitent de votre bonté d'âme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

57 Re: bienvenu a tous le Ven 12 Déc - 8:24

SAVANE

avatar
Admin
Pour les allocations, il a caché un an le cadavre de sa compagne
La macabre découverte a été effectuée mercredi matin par une femme huissier de justice escortée d'un policier, lors d'une visite pour des impayés au logement de fonction de la défunte, agent GDF en arrêt maladie depuis plusieurs années.

C'est un homme de 49 ans, se présentant comme le compagnon de la défunte, qui leur a ouvert les lieux après avoir tenté en vain de les mener sur de fausses pistes. Mais l'huissier et le policier sont néanmoins parvenus à franchir deux portes calfeutrées les menant dans la chambre à coucher, où gisait sur le lit un corps quasi-momifié, a-t-on indiqué de source policière, confirmant une information du quotidien Sud Ouest.

1 900 euros par mois

L'homme a été placé en garde à vue et a expliqué aux enquêteurs avoir retrouvé son ex-concubine décédée de mort naturelle un soir de novembre 2013. Il n'avait pas signalé sa mort pour continuer à percevoir les allocations de la défunte, a-t-il dit.

Ce Landais sans emploi aurait ainsi perçu 1 900 euros par mois et utilisé la voiture de son ex-concubine pendant un an.Une autopsie devrait être réalisée jeudi à Bordeaux pour déterminer les causes exactes de la mort.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

58 Re: bienvenu a tous le Sam 13 Déc - 12:28

SAVANE

avatar
Admin

HAUTE-SAVOIE
Saint-Blaise : le hameau du Père Noël cambriolé une nouvelle fois
Mauvaise surprise pour l’équipe d’Andilly Loisirs… A quelques jours de Noël, le Hameau du Père Noël , à Saint-Blaise, a été une nouvelle fois la cible de cambrioleurs, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Brisant une fenêtre, ils se sont introduits dans la boutique, pour dérober le contenu des caisses. Ils ont dérobé uniquement de la monnaie, pour un préjudice encore à définir.

Ce matin, les salariés du Hameau sont à pied d’oeuvre pour tout remettre en ordre, avant l’arrivée des visiteurs, très nombreux en ce moment à venir rendre une visite au père Noël…

Le hameau avait déjà été la cible de cambriolages en 2012 et en 2009

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

59 Re: bienvenu a tous le Dim 14 Déc - 17:42

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

60 Re: bienvenu a tous le Lun 15 Déc - 5:31

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

61 Re: bienvenu a tous le Mar 16 Déc - 20:35

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

62 Re: bienvenu a tous le Mer 17 Déc - 8:13

SAVANE

avatar
Admin
Sécheresse en Amérique Centrale
Vers une crise humanitaire Moins médiatisée qu'en Californie, une sécheresse extrême concerne également l'Amérique Centrale en cette année 2014.
Le 12 décembre dernier, l'ONU a affiirmé que cette dernière provoquait une crise humanitaire rampante.
Près de deux millions et demi de personnes sont touchées par l'insécurité alimentaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

63 Re: bienvenu a tous le Ven 19 Déc - 17:43

SAVANE

avatar
Admin
alerte a la bombe dans un bus marseillais!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

64 Re: bienvenu a tous le Dim 21 Déc - 8:21

SAVANE

avatar
Admin
les mamies montent sur la roue dominant le vieux port a plus de 50m au dessus du sol...
suite et fin ce soir.............mdrrrrrrrrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

65 Re: bienvenu a tous le Mer 24 Déc - 5:00

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

66 Re: bienvenu a tous le Jeu 25 Déc - 18:58

SAVANE

avatar
Admin
Mazamet : intoxiqués après un barbecue

Treize personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone et évacuées à l'hôpital mercredi soir dans le centre de Mazamet (Tarn), après qu'un barbecue eut été allumé pour le repas du réveillon de Noël. "Ils ont allumé un barbecue à l'intérieur de l'habitation. Une première personne a ressenti une gène respiratoire, avant d'être prise de malaise", indique à l'AFP par téléphone un porte-parole des pompiers du Tarn. "Puis ce sont un total de 13 personnes qui ont été prises de vomissements", selon la même source.

Treize convives ont donc été évacués à l'hôpital de Castres-Mazamet avec le concours de 25 pompiers, cinq ambulances et d'une équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation. Le maire de la ville, Olivier Fabre, était également accouru sur les lieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

67 Re: bienvenu a tous le Sam 27 Déc - 7:32

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

68 Re: bienvenu a tous le Lun 29 Déc - 6:22

SAVANE

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

69 Re: bienvenu a tous le Mer 31 Déc - 18:08

SAVANE

avatar
Admin
Il menace de sauter d'une grue pour voir son fils à Noël
Un jeune père est monté sur une grue d'une trentaine de mètres de haut, à 11 h. Contre la promesse de pouvoir remettre un cadeau à son fils, il a accepté de descendre.

Ce père désespéré a menacé, pendant plus de deux heures, de sauter de la grue où il s'était perché s'il ne voyait pas son fils pour Noël. Il n'avait pas de droit de visite pour les fêtes. La grue est implantée à proximité immédiate du domicile de son ex-compagne et de son fils.

De nombreux pompiers et gendarmes ont été mobilisés. Deux négociateurs de la gendarmerie sont montés sur la flèche de la grue pour discuter avec l'homme.

Ils ont obtenu de lui qu'il descende en douceur, en échange de la promesse de voir son fils quelques instants, le temps de lui remettre un cadeau de Noël.

La promesse a été tenue. Les gendarmes ont ensuite conduit le père chez un médecin.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

70 Re: bienvenu a tous le Sam 3 Jan - 6:49

SAVANE

avatar
Admin
«Koh-Lanta» devient un jeu de grattage
L’émission culte de TF1 «Koh-Lanta» va être déclinée à partir du 5 janvier, en un nouveau jeu de grattage éphémère.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

71 Re: bienvenu a tous le Sam 3 Jan - 6:50

SAVANE

avatar
Admin
Soldes d'hiver

Si les Français sont encore nombreux à prévoir de faire les soldes cet hiver, une partie non négligeable d’entre eux devrait pourtant réduire le budget qu’ils vont y consacrer, dans un contexte de crise et de promotions quasi-constantes, selon deux sondages publiés ce vendredi.
Les soldes d’hiver débuteront le 7 janvier et se clôtureront le 17 février, sauf dans les départements lorrains où ils commencent ce vendredi, suivis samedi de la Guadeloupe. Pour la première fois depuis 2009, elles dureront six semaines et non plus cinq, les soldes flottants venant d’être supprimés.
Une première étude RetailMeNot/Yougov/ma-reduc.com menée les 9 et 10 décembre auprès de 998 personnes représentatives de la population française montre que 39% des sondés vont réduire leurs dépenses cette année à l’occasion des soldes.
Et dans un second sondage, réalisé par touslesprix.com auprès de 1.481 internautes entre le 8 et le 15 décembre, c’est 56% d’entre eux qui devraient consacrer moins d’argent, à cette période autrefois prisée des consommateurs.
Si 42% des Français prévoit de consacrer plus de 200 euros à l’évènement, selon RetailMeNot, ils sont aussi 50% à avoir une enveloppe inférieure à 100 euros, selon touslesprix.com.
Pourtant l’appétit pour les bonnes affaires est toujours là. Mais l’habitude d’acheter toute l’année à prix réduit semble avoir quelque peu émoussé l’intérêt pour les soldes.
Six internautes sur dix affirment ainsi ne plus être prêts à acheter un produit si celui-ci n’est pas à prix réduit. Mais si 51% déclarent attendre la période des soldes pour faire des économies, ils sont désormais plus nombreux (52%) à considérer que les promotions ponctuelles en dehors des soldes constituent une meilleure opportunité de bonnes affaires.
La baisse des budgets soldes est également le fait des difficultés financières rencontrées par les Français. Plus de quatre sur dix mettent ainsi en avant la hausse des charges de leur foyer (47%) et la baisse de leurs revenus (42%), tandis que 38% évoquent la hausse de leurs impôts.
Les Français seront donc cette année particulièrement exigeants sur le montant des rabais, s’attendant à bénéficier d’au minimum 33% de réductions pendant les soldes, selon RetailMeNot.
Malgré tout, certains secteurs comme les chaussures (68% de ceux qui vont faire les soldes comptent en acheter) ou la mode/accessoires (62%), devraient profiter de la période pour écouler leurs marchandises.
Les femmes comptent également acheter des produits de soin/beauté (60%) tandis que les hommes prévoient de faire des bonnes affaires sur le high tech (50%), l’électroménager (50%) ou des produits de loisirs (47%).
Si les achats de mode, chaussures, beauté et ameublement se feront majoritairement en magasins, internet devrait être privilégié pour les produits culturels (31%), high tech (30%) et loisirs (27%).
Rompus à la recherche des bonnes affaires, 21% des Français comptent faire du repérage avant le jour J.
Et 40% déclarent qu’il vont se mettre en quête de ventes privées avant la date officielle. Quitte à dépenser tout leur budget avant même le 7 janvier.
Pour 24% d’entre eux, ces «soldes avant les soldes» sont le meilleur moyen d’éviter la cohue dans les magasins, tandis que 23% estiment que c’est la bonne méthode pour être sûr de trouver le produit désiré.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

72 Re: bienvenu a tous le Lun 5 Jan - 16:22

SAVANE

avatar
Admin
USA : il tabasse son oncle qui a violé sa petite amie
Les faits se sont déroulés la nuit du Nouvel An à Conway, en Caroline du Sud, aux Etats-Unis.

Toute la famille était en train de faire la fête, lorsque le jeune homme a entendu des bruits venant de la chambre de son père.

Il a ouvert la porte et a surpris son oncle William sur sa petite amie. Cette dernière a indiqué qu'il était en train de la violer.

Il s'est jeté sur l'homme, âgé de 52 ans, et s'est mis à le tabasser.

Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé le quinquagénaire. Lorsqu'il a indiqué aux forces de l'ordre que la victime était consentante, le neveu a encore frappé son oncle.

William Mattson sera jugé en mars prochain pour viol.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

73 Re: bienvenu a tous le Mar 6 Jan - 12:57

SAVANE

avatar
Admin
Marseille: Un dentiste retrouvé égorgé dans son cabinet
Un dentiste de 57 ans a été retrouvé mort pendant la nuit, selon des informations de RTL ce mardi. Il a été retrouvé égorgé dans son cabinet du VIIIe 6ieme arrondissement de Marseille (prado) et son coffre ouvert, selon la radio. La police judiciaire est chargée de l'enquête, confirme le site Internet de La Provence. L'autopsie aurait été réalisée ce matin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

74 Re: bienvenu a tous le Mer 7 Jan - 8:47

SAVANE

avatar
Admin
NOYE JOEL !!!!!!!
pour le réveillon, le chef de la police tire sur sa femme
Le chef de la police d'une petite ville de Géorgie a tiré à deux reprises sur sa femme le soir du réveillon. Celle-ci se trouve dans un état critique.
Le réveillon, c'est souvent l'occasion de tirer des pétards et des feu d'artifice. Le chef de la police de PeachTree City, dans l'Etat de Géorgie aux Etats-Unis, lui, a fait mieux : il a tiré avec son pistolet de service. Sur sa femme. Deux fois.


C'est dans la nuit de mercredi à jeudi, vers quatre heures du matin, que s'est produit le drame. William McCollom, chef de la police de la ville, a appelé le numéro d'urgence pour signaler qu'il avait tiré sur sa femme par accident. Celle-ci, dans un état critique, a été évacuée par hélicoptère jusqu'au centre médical d'Atlanta, à une cinquantaine de kilomètres de là.

Le chef de la police suspendu le temps de l'enquête

Pour tous les hommes qui travaillaient sous les ordres de McCollom, c'est le choc. "Pendant deux années qu'il a passées au sein de la police de Peachtree City, McCollom a gagné le respect et l'admiration de ses hommes. Ce qui vient de se passer est vraiment terrible", raconte dans la presse locale la maire de la ville, Vanessa Fleisch.

"Le service est très affecté. Nous sommes très inquiets, bien sûr pour sa femme, mais aussi pour McCollom, et pour l'instant on essaye juste de faire en sorte que l'enquête se déroule le mieux possible", souligne de son côté le lieutenant Mark Brown, collègue du chef de la police. McCollom a été suspendu le temps de l'enquête.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

75 Re: bienvenu a tous le Jeu 8 Jan - 14:38

SAVANE

avatar
Admin
L’attaque ce matin n’a pas seulement ôté la vie de Wolinski, Charb, Cabu et des autres journalistes de Charlie Hebdo: elle menace l'essence même de notre démocratie, notre liberté d'expression, nos droits, notre humanité partagée.

Seule une poignée de personnes mal intentionnées jubile. À coup sûr, les terroristes et extrémistes de tous bords vont tenter d’utiliser ce drame pour diviser notre société, en jouant sur les peurs et les préjugés. Mais la tragédie de ce matin peut aussi nous rassembler comme jamais -- cela ne dépend que de nous.

Si dans les prochaines 24h, aux quatre coins de France, nos voix ne font qu’une, que nous clamons tous ensemble notre solidarité et notre unité pour défendre la liberté de notre presse, notre diversité et notre tolérance, nous parviendrons à couvrir les discours haineux et le bruit des armes. Ne nous laissons pas diviser et réduire au silence. Cliquez pour s'unir contre la haine et défendre nos libertés -- lorsque nous atteindrons 100 000 personnes, nous ferons retentir notre message dans les médias: “Nous restons unis”, “Nous Sommes Charlie”.
À tous nos concitoyens:
Nous, citoyennes et citoyens en France, exhortons nos responsables politiques à protéger la liberté d’expression et à mettre un terme à la flambée de violences et de peur. L’attaque atroce qui a eu lieu aujourd’hui ne doit pas nous diviser, rassemblons-nous contre les peurs et les préjugés. C'est notre meilleure arme contre les extrémismes et la meilleure voie pour le vivre ensemble auquel nous aspirons toutes et tous.
https://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fsecure.avaaz.org%2Ffr%2Favec_charlie_4%2F%3FsaTZSfb&h=pAQEUykYV

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsavane.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum