forumsavane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une ambiance sympa...des amis a decouvrir..des echanges venant de tous...des avis differents...le tout avec de belles melodies....en partage...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

télévision ce soir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1télévision ce soir Empty télévision ce soir Lun 24 Nov - 10:35

mjlgard



Bjr
lise pour info ce soir sur Gulli 20h45 Les Hussards - inédit en N.B
avec b Blier et bourvil
Bonne journée bizzz

2télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Lun 24 Nov - 12:24

SAVANE

SAVANE
Admin

merci JL hier j'ai regardé le mechant sur la 8 j'ai adoré...bizzzzzzzzzzz

https://forumsavane.forumactif.org

3télévision ce soir Empty télévision programme Lun 24 Nov - 14:09

mjlgard



SAVANE a écrit:merci JL hier j'ai regardé le mechant sur la 8 j'ai adoré...bizzzzzzzzzzz

oh moi hier soir pas regardé la télé,j'ai préféré lire jusqu'à 23h00 ensuite gros dodo.lol
une bonne après midi . bizzzz

4télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Lun 24 Nov - 16:45

SAVANE

SAVANE
Admin

mjlgard a écrit:
oh moi hier soir pas regardé la télé,j'ai préféré lire jusqu'à 23h00 ensuite gros dodo.lol
une bonne après midi . bizzzz
il y a bien longtemps que je n'ai ouvert un livre.....d'autres lectures me sont offertes  en parcourant le net...mais j'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas abuser de son temps passé sur le pc...sinon pas trop telé ...je suis plutôt une melomane avec un tres bon casque...
télévision ce soir 097d01e2

https://forumsavane.forumactif.org

5télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Lun 24 Nov - 18:45

mjlgard



SAVANE a écrit:
il y a bien longtemps que je n'ai ouvert un livre.....d'autres lectures me sont offertes  en parcourant le net...mais j'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas abuser de son temps passé sur le pc...sinon pas trop telé ...je suis plutôt une melomane avec un tres bon casque...

Bonsoir lise
voilà le lundi qui se termine,là en ce moment je refais ma cuisine,mais le pire c'est la préparation,il me faut détapisser pour remettre de la peinture,j'aime pas trop ça mais enfin quand faut faire il faut.tu vois moi j'aime beaucoup lire depuis que j'ai plus de temps à moi,et la télé c'est que l'hiver,pour la musique ça ma passé juste la radio.Ici moi pas besoin de casque mon plus proche voisin est à un kilometre qui lui est à trois du village,alors le bruit pas de problème.Ce qui est bien maintenant que la nuit tombe tot la volaille rentre toute seule juste à fermer.Bon je te souhaite une bonne soirée,là je vais préparer le repas . Bizzzz

6télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Lun 24 Nov - 19:35

SAVANE

SAVANE
Admin

mjlgard a écrit:
Bonsoir lise
voilà le lundi qui se termine,là en ce moment je refais ma cuisine,mais le pire c'est la préparation,il me faut détapisser pour remettre de la peinture,j'aime pas trop ça mais enfin quand faut faire il faut.tu vois moi j'aime beaucoup lire depuis que j'ai plus de temps à moi,et la télé c'est que l'hiver,pour la musique ça ma passé juste la radio.Ici moi pas besoin de casque mon plus proche voisin est à un kilometre qui lui est à trois du village,alors le bruit pas de problème.Ce qui est bien maintenant que la nuit tombe tot la volaille rentre toute seule juste à fermer.Bon je te souhaite une bonne soirée,là je vais préparer le repas . Bizzzz
j'ai habité la campagne profonde et quand j'etais a fond dans mes creations peinture ou couture...ma sono etait a plein...ce la me donner des ailes pour mon genie...télévision ce soir 3750259010
bonne soirée JL bizzzzzzzzzzzz
la musique de ce film que j'ai vu et revu...m'a toujours donné des ailes...



Dernière édition par SAVANE le Mer 26 Nov - 17:28, édité 1 fois

https://forumsavane.forumactif.org

7télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Lun 24 Nov - 19:39

SAVANE

SAVANE
Admin

https://forumsavane.forumactif.org

8télévision ce soir Empty film télévision Mar 25 Nov - 7:53

mjlgard



SAVANE a écrit:

bjr lise ainsi que tous en ligne.
Hier un peu deçu par le film,je comprend que c'était un inédit,ils étaient ,blier ,bourvil,et defunes de jeunes acteurs,qui ont bien grandit heureusement par la suite.
voir un film en noir et blanc,ma rappelé l'époque ou il n'y avait qu'une chaine et que les programmes démarraient à 20h00 par les informations.
un bon mardi à tous  Bizzz

9télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Mar 25 Nov - 8:09

SAVANE

SAVANE
Admin

mjlgard a écrit:
bjr lise ainsi que tous en ligne.
Hier un peu deçu par le film,je comprend que c'était un inédit,ils étaient ,blier ,bourvil,et defunes de jeunes acteurs,qui ont bien grandit heureusement par la suite.
voir un film en noir et blanc,ma rappelé l'époque ou il n'y avait qu'une chaine et que les programmes démarraient à 20h00 par les informations.
un bon mardi à tous  Bizzz
j'avoues que je n'ai pas regardé ...j'ai revisionné " nos étoiles contraires " sur mon pc...tres beau film...
bonjour et bon début de journée...en ce moment des trombes d'eaux s'abattent sur Marseille...
bizzzzzzzzzz

https://forumsavane.forumactif.org

10télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Mer 26 Nov - 6:01

mjlgard



SAVANE a écrit:
j'avoues que je n'ai pas regardé ...j'ai revisionné " nos étoiles contraires " sur mon pc...tres beau film...
bonjour et bon début de journée...en ce moment des trombes d'eaux s'abattent sur Marseille...
bizzzzzzzzzz


Bonjour Lise le post
Hier soir encore du vu et revu à la télé enfin,nous faudrait peut etre encore un peu plus de chaines pour avoir du nouveau.lol Sinon ici depuis 5h00 la pluie c'est remis à bien tomber pourrais meme pas faire mon footing vais devoir faire du lard à la maison. rire
Une bonne et agréable journée. Bizzzz

11télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Mer 26 Nov - 7:10

SAVANE

SAVANE
Admin

mjlgard a écrit:

Bonjour Lise le post
Hier soir encore du vu et revu à la télé enfin,nous faudrait peut etre encore un peu plus de chaines pour avoir du nouveau.lol Sinon ici depuis 5h00 la pluie c'est remis à bien tomber pourrais meme pas faire mon footing vais devoir faire du lard à la maison. rire
Une bonne et agréable journée. Bizzzz
bonjour JL c'est toi le premier levé...pour ma part j''ai fait de la prolongation avec mon casque sur les oreilles et j'ai regardé deux film sur youtube...
bon debut de journée...bizzzzzzzzzzzzz
télévision ce soir 450432508

https://forumsavane.forumactif.org

12télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Mer 26 Nov - 12:32

mjlgard



SAVANE a écrit:
mjlgard a écrit:

Bonjour Lise le post
Hier soir encore du vu et revu à la télé enfin,nous faudrait peut etre encore un peu plus de chaines pour avoir du nouveau.lol Sinon ici depuis 5h00 la pluie c'est remis à bien tomber pourrais meme pas faire mon footing vais devoir faire du lard à la maison. rire
Une bonne et agréable journée. Bizzzz
bonjour JL c'est toi le premier levé...pour ma part j''ai fait de la prolongation avec mon casque sur les oreilles et j'ai regardé deux film sur youtube...
bon debut de journée...bizzzzzzzzzzzzz
télévision ce soir 450432508

Suis tous les jours levé à 5h30 .
Tiens pas bête,ce soir il n'y à vraiment rien à la télé j'irai faire un tour sur youtube,pour voir.
bon app et un bo après midi télévision ce soir 692187531

13télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Mer 26 Nov - 14:26

SAVANE

SAVANE
Admin

mjlgard a écrit:

Suis tous les jours levé à 5h30 .
Tiens pas bête,ce soir il n'y à vraiment rien à la télé j'irai faire un tour sur youtube,pour voir.
bon app et un bo après midi   télévision ce soir 692187531  
choisi bien ...car certains se bloquent au moment ou tu es en plein dedans ton film...pour ma part je me suis inscrit sur google...et ca passe...
je viens de rentrer...j'ai mangé un kebab en ville dans un endroit ou ils sont delicieux...et en plus en terrasse...temps gris...mais pas de pluie...et il fait doux...
j'adoreeeeeeeeee...j'aime pas beaucoup etre enfermée ...cela vient d'avant ou je vivais a la campagne...il fallait la pluie pour me faire rentrer..puis j'ai aussi travaillé sur les marchés...ou... par nimporte quel temps nous etions dehors...y'a que le vent qui me faisait sortir de mes gongs... télévision ce soir 1300134186  télévision ce soir 1029675707  télévision ce soir 1029675707

https://forumsavane.forumactif.org

14télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Jeu 27 Nov - 7:09

mjlgard



SAVANE a écrit:
mjlgard a écrit:

Suis tous les jours levé à 5h30 .
Tiens pas bête,ce soir il n'y à vraiment rien à la télé j'irai faire un tour sur youtube,pour voir.
bon app et un bo après midi   télévision ce soir 692187531  
choisi bien ...car certains se bloquent au moment ou tu es en plein dedans ton film...pour ma part je me suis inscrit sur google...et ca passe...
je viens de rentrer...j'ai mangé un kebab en ville dans un endroit ou ils sont delicieux...et en plus en terrasse...temps gris...mais pas de pluie...et il fait doux...
j'adoreeeeeeeeee...j'aime pas beaucoup etre enfermée ...cela vient d'avant ou je vivais a la campagne...il fallait la pluie pour me faire rentrer..puis j'ai aussi travaillé sur les marchés...ou... par nimporte quel temps nous etions dehors...y'a que le vent qui me faisait sortir de mes gongs... télévision ce soir 1300134186  télévision ce soir 1029675707  télévision ce soir 1029675707

Bonjour Lise
Plus de chance que chez nous là hier pas du tout sortie,juste pour me rendre à mes bêtes,même eux restaient à l’abri.Pour l'instant c'est calme mais il annonce encore de nouvelles pluies toute la journée,ça file le cafard ce temps,vivement la semaine prochaine il prévoit du froid.Le pire oui sur les marchés je le vois quand j'y vais l'hiver c'est quand le mistral souffle,les clients ont froid mais ils bougent tant dit que les personnes aux étales eux ne peuvent pas,doivent toujours languir de finir,là c'est dur.Hier j'ai regardé un film sur youtube et apparemment pas de problèmes je prend un autre navigateur,web chromium sur google.
Bon je vais reprendre un dernier café car comme d'ab levé à 5h30.Je te souhaite une très bonne matinée. Bizzz

15télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Sam 29 Nov - 8:16

SAVANE

SAVANE
Admin

télévision ce soir Television-gifs-animes-830601

https://forumsavane.forumactif.org

16télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Sam 29 Nov - 17:47

mjlgard



SAVANE a écrit:télévision ce soir Television-gifs-animes-830601

bsr tout moi au bout d'une demie heure quand je regarde la télé dans mon lit,et réveillé ensuite au beau milieu de la nuit. lol télévision ce soir 1418247177

17télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Sam 29 Nov - 17:55

SAVANE

SAVANE
Admin

mjlgard a écrit:
bsr tout moi au bout d'une demie heure quand je regarde la télé dans mon lit,et réveillé ensuite au beau milieu de la nuit. lol  
pour moi la telé est suporifique...si le film me captive je reste jusqu'au bout sinon j'eteinds quand mes yeux se ferment..lol... je viens de faire un flan patissier pour mon petit fils et moi...
ca sent bon dans la maison...télévision ce soir 1781687417

https://forumsavane.forumactif.org

18télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Sam 6 Déc - 19:18

chipie76

chipie76

kikouuuui héhéhééééé ce soir qui regarde les belles nenettes celle qui deviendra la miss pour 2015 que des beautées

19télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Sam 6 Déc - 19:23

chipie76

chipie76

télévision ce soir Anni1210




20télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Dim 7 Déc - 20:44

SAVANE

SAVANE
Admin

télévision ce soir 0018

https://forumsavane.forumactif.org

21télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Lun 8 Déc - 10:44

chipie76

chipie76

SAVANE a écrit:télévision ce soir 0018



télévision ce soir 401346498 alors c est unn bon choix!!!!!

22télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Sam 3 Jan - 6:54

SAVANE

SAVANE
Admin

hier sur W9
la comedie musicale "Robin des bois"

superrrrrrrrrrrrr!!!!

https://forumsavane.forumactif.org

23télévision ce soir Empty Re: télévision ce soir Mer 7 Jan - 9:06

SAVANE

SAVANE
Admin

l'ile aux enfants.....ben c'est mercredi ...non???mdrrrrrrr

https://forumsavane.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum