forumsavane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une ambiance sympa...des amis a decouvrir..des echanges venant de tous...des avis differents...le tout avec de belles melodies....en partage...

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu a tous

+3
zen
azalee.zoa
SAVANE
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1bienvenu a tous Empty bienvenu a tous Ven 14 Nov - 4:22

SAVANE

SAVANE
Admin

:afro: :flower:

https://forumsavane.forumactif.org

2bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Lun 17 Nov - 20:53

SAVANE

SAVANE
Admin

bienvenu a tous Can-stock-photo_csp8371011

https://forumsavane.forumactif.org

3bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mar 18 Nov - 15:27

zen

zen

bienvenu a tous Avion_10

4bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mar 18 Nov - 19:23

SAVANE

SAVANE
Admin

montreal....ou j'ai aimé m'y retrouver...
bienvenu a tous Port_montreal_aggrandi

https://forumsavane.forumactif.org

5bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mar 18 Nov - 19:29

zen

zen

SAVANE a écrit:montreal....ou j'ai aimé m'y retrouver...
bienvenu a tous Port_montreal_aggrandi

oui ville magnifique que j'ai vu en plein hiver

6bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mar 18 Nov - 19:35

SAVANE

SAVANE
Admin

zen a écrit:

oui ville magnifique que j'ai vu en plein hiver[/quote]

moi c'etait en septembre...tout un mois...et il y faisait encore chaud l'eté indien...

https://forumsavane.forumactif.org

7bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 9:17

Invité


Invité

Bonjour a tous!!
pour en venir au nom du topic, quels sont les voyages que vous avez effectués, vos impressions , vos souvenirs, vos anecdotes , voir meme vos photos , et quels sont ceux que vous aimeriez faire ?
Au plaisir de vous lire !!
bonne journée!!

8bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 13:37

zen

zen

Mogwaii a écrit:Bonjour a tous!!
pour en venir au nom du topic, quels sont les voyages que vous avez effectués, vos impressions , vos souvenirs, vos anecdotes , voir meme vos photos , et quels sont ceux que vous aimeriez faire ?
Au plaisir de vous lire !!
bonne journée!!
b'jour a tous !
Moi je crois que c'est New York qui m'a le plus épaté ! je n'y vivrais pas, mais c'est une ville magique, bruyante, étonnante... la 3ème dimension ! une ville ou je me suis sentie en sécurité quoique l'on puisse en dire... et sous une tempête de neige c'est encore plus beau !
j'aimerais faire les fjords Norvégiens.. ca m'a l'air bien cool
bienvenu a tous 1242327711

9bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 14:13

zen

zen

bienvenu a tous Brookl14

10bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 16:53

SAVANE

SAVANE
Admin

Mogwaii a écrit:Bonjour a tous!!
pour en venir au nom du topic, quels sont les voyages que vous avez effectués, vos impressions , vos souvenirs, vos anecdotes , voir meme vos photos , et quels sont ceux que vous aimeriez faire ?
Au plaisir de vous lire !!
bonne journée!!
pour l'instant c'est le quebec ...ou lorsque j'ai posé mes pieds a l'aeroport de Montreal...une impression d'etre chez moi...ma destination future si on m'en donne la possibilité ce sera la Grece...
la musique deja m'enchante!!!



Dernière édition par SAVANE le Mer 19 Nov - 16:57, édité 1 fois

https://forumsavane.forumactif.org

11bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 16:54

SAVANE

SAVANE
Admin

zen a écrit:

joliiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://forumsavane.forumactif.org

12bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:01

zen

zen

SAVANE a écrit:
Mogwaii a écrit:Bonjour a tous!!
pour en venir au nom du topic, quels sont les voyages que vous avez effectués, vos impressions , vos souvenirs, vos anecdotes , voir meme vos photos , et quels sont ceux que vous aimeriez faire ?
Au plaisir de vous lire !!
bonne journée!!
pour l'instant c'est le quebec ...ou lorsque j'ai posé mes pieds a l'aeroport de Montreal...une impression d'etre chez moi...ma destination future si on m'en donne la possibilité ce sera la Grece...
la musique deja m'enchante!!!

ha ! j'ai appris a danser le sirtaki en Crète bienvenu a tous 721574442

13bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:10

Invité


Invité

SAVANE a écrit:
pour l'instant c'est le quebec ...ou lorsque j'ai posé mes pieds a l'aeroport de Montreal...une impression d'etre chez moi...ma destination future si on m'en donne la possibilité ce sera la Grece...
la musique deja m'enchante!!!

J'aimerai aussi aller au Quebec, ayant une amie là bas qui m'attend depuis des années il faudra que je me decide un de ces jour, mais pour le moment j'ai d'autres projets a venir ...alors chaque chose en son temps lol
La Grece , je n'y ai pas vraiment songée mais il est vrai que cela doit valoir le voyage , il faudra que j'y reflechisse pour l'avenir ...
J'aimerai aussi voir Venise en periode du Carnaval... plus pour le coté "Arlequin" que la ville elle meme , j'avoue !!( j'ai honte!! )

14bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:13

zen

zen

Québec est une belle région que j'aimerai revoir aussi !
Quand a Venise, je ne connais que sans le carnaval, hélas
bienvenu a tous 1359999745

15bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:15

Invité


Invité

zut j'ai repondu a Zen et je ne vois pas mon commentaire?? il a disparu??? arffff

16bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:16

zen

zen

Mogwaii a écrit:zut j'ai repondu a Zen et je ne vois pas mon commentaire?? il a disparu??? arffff

arff ! doit pas etre loin !

17bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:19

SAVANE

SAVANE
Admin

Mogwaii a écrit:

J'aimerai aussi aller au Quebec, ayant une amie là bas qui m'attend depuis des années il faudra que je me decide un de ces jour, mais pour le moment j'ai d'autres projets a venir ...alors chaque chose en son temps lol
La Grece , je n'y ai pas vraiment songée mais il est vrai que cela doit valoir le voyage , il faudra que j'y reflechisse pour l'avenir ...
J'aimerai aussi voir Venise en periode du Carnaval... plus pour le coté "Arlequin" que la ville elle meme , j'avoue !!( j'ai honte!! )

ohhhhhhhhh puréeeeeeeeee on y va ensemble...j'ai cree toute une partie de ma vie des costumes de carnaval venitien...et n'y suis jamais allée...c'est un de mes fantasmes ..me deguiser masquée et me laisser porter par la magie...et prendre par la main par un homme habillé pour la circonstance...et vivre a fond............ce moment...bienvenu a tous Gourmandise124423464654_gros

https://forumsavane.forumactif.org

18bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:21

SAVANE

SAVANE
Admin

Mogwaii a écrit:zut j'ai repondu a Zen et je ne vois pas mon commentaire?? il a disparu??? arffff
bienvenu a tous Images?q=tbn:ANd9GcS1rupvNCMIq16WgG5XKwUUlGOzrXazaS-qalHUXD_lnuz-I-1s

https://forumsavane.forumactif.org

19bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:23

SAVANE

SAVANE
Admin

zen a écrit:
Mogwaii a écrit:zut j'ai repondu a Zen et je ne vois pas mon commentaire?? il a disparu??? arffff

arff ! doit pas etre loin !
sous ses doigts...
bienvenu a tous Images?q=tbn:ANd9GcTmc6CuCUMMwv0oW5MJrvKEyw6yPX6SR0aFMkvq28J8EUvXO3Se

https://forumsavane.forumactif.org

20bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:25

Invité


Invité

zen a écrit:b'jour a tous !
Moi je crois que c'est New York qui m'a le plus épaté ! je n'y vivrais pas, mais c'est une ville magique, bruyante, étonnante... la 3ème dimension ! une ville ou je me suis sentie en sécurité quoique l'on puisse en dire... et sous une tempête de neige c'est encore plus beau !
j'aimerais faire les fjords Norvégiens.. ca m'a l'air bien cool
bienvenu a tous 1242327711

bon je recommence lool je disais donc ...
Moi aussi je suis allée a "La Grande Pomme" , une ville vraiment magnifique , surdimensionnée, avec tant de chose a voir de jour comme de nuit! on n'a pas le temps de s"'y ennuyer ...
Ce qui m'a choquée , c'est la politesse des Américains, Oh my god!!! quelle difference avec la France!! Des gens   chaleureux et tellement amicaux !! malheureusement je n'y suis pas allée sous la neige .
je ne suis pas vraiment attirée par les pays froid mais les fjords Norvégiens me plairaient bien aussi comme destination ( comme le Canada).

21bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:25

zen

zen

pourquoi j'arrive pas a mettre mes photos a l'endroit ! bienvenu a tous 2579304184

22bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:27

zen

zen

Mogwaii a écrit:
zen a écrit:b'jour a tous !
Moi je crois que c'est New York qui m'a le plus épaté ! je n'y vivrais pas, mais c'est une ville magique, bruyante, étonnante... la 3ème dimension ! une ville ou je me suis sentie en sécurité quoique l'on puisse en dire... et sous une tempête de neige c'est encore plus beau !
j'aimerais faire les fjords Norvégiens.. ca m'a l'air bien cool
bienvenu a tous 1242327711

bon je recommence lool je disais donc ...
Moi aussi je suis allée a "La Grande Pomme" , une ville vraiment magnifique , surdimensionnée, avec tant de chose a voir de jour comme de nuit! on n'a pas le temps de s"'y ennuyer ...
Ce qui m'a choquée , c'est la politesse des Américains, Oh my god!!! quelle difference avec la France!! Des gens   chaleureux et tellement amicaux !! malheureusement je n'y suis pas allée sous la neige .
je ne suis pas vraiment attirée par les pays froid mais les fjords Norvégiens me plairaient bien aussi comme destination ( comme le Canada).

oui je confirme que les américains sont sympas ! ils ne tournent pas le dos quand on leur demande notre chemin eux !

23bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:28

Invité


Invité

SAVANE a écrit:
ohhhhhhhhh puréeeeeeeeee on y va ensemble...j'ai cree toute une partie de ma vie des costumes de carnaval venitien...et n'y suis jamais allée...c'est un de mes fantasmes ..me deguiser masquée et me laisser porter par la magie...et prendre par la main par un homme habillé pour la circonstance...et vivre a fond............ce moment...

c'est vrai??? ah oui ça serait super !! pour la fin du commentaire je ne dirais rien de plus mdrrr.

24bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:31

SAVANE

SAVANE
Admin

SAVANE a écrit:
ohhhhhhhhh puréeeeeeeeee on y va ensemble...j'ai cree toute une partie de ma vie des costumes de carnaval venitien...et n'y suis jamais allée...c'est un de mes fantasmes ..me deguiser masquée et me laisser porter par la magie...et prendre par la main par un homme habillé pour la circonstance...et vivre a fond............ce moment...bienvenu a tous Gourmandise124423464654_gros

ils font partis de mes costumes..;
bienvenu a tous 740827518

https://forumsavane.forumactif.org

25bienvenu a tous Empty Re: bienvenu a tous Mer 19 Nov - 17:32

zen

zen

SAVANE a écrit:
SAVANE a écrit:
ohhhhhhhhh puréeeeeeeeee on y va ensemble...j'ai cree toute une partie de ma vie des costumes de carnaval venitien...et n'y suis jamais allée...c'est un de mes fantasmes ..me deguiser masquée et me laisser porter par la magie...et prendre par la main par un homme habillé pour la circonstance...et vivre a fond............ce moment...bienvenu a tous Gourmandise124423464654_gros

ils font partis de mes costumes..;
bienvenu a tous 740827518

whou, sympa !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum